lundi 24 juin 2013

Les sirènes du port d'Alexandrie




C'est une loufoquerie que je n'ai pas encore posté sur ce blog une photo de mes cheveux tout rose à l'occasion d'un précédent festival. Aaaargn ! Voici déjà mon craquage suivant en attendant le précédent : les pointes vertes d'eau. Le résultat, que je trouve mignon, est pourtant légèrement décevant car mes petites tentacules aquatiques ont pris la fuite à la première pluie. C'était une coiffure "fête de la musique" : les pointes colorés et la mèche lissé attaché en tresse française que l'on ne peut pas voir sur la photo (oui c'est naze !). J'ai réalisé cela avec un des "colorchalk" de chez Claire's, ce sont des petites craies ronde qui colore (vite fait) les cheveux. Mais quelque chose de plus complet sur mon PinkUnicornHairDay ne serai tarder. J'ai pas mal de chose à raconter capilairement parlant je crois. Et je commenc à regretter un peu de ne pas avoir photographier les looks complets de mes dernières sortis nocturnes, c'est un peu dommage en faite. Bon pour terminer, pour cette fête de la musique édition 2013 (pluie pluie pluie) je portait un crop top et un jean basic h&m, mes chaussures de licorne du même magasin et mon collier vient de forever21. J'avais aussi une petite veste en velour marron d'une très très veille collection de Pimkie mais comme elle à bien pris l'eau, n'en parlons pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire