mercredi 13 mars 2013

Des chaussures couleurs Licorne

Il faut d'abord savoir que je pars à Londres dans deux semaines (ou moins) et d'après moi London c'est le paradis du shopping. Le famous Primark me semble comme l'entre du style des gens stylé que  les touristes prennes en photo la capitale anglaise. Du rêve quoi ! Je vais devenir punk ! Sauf que en attendant et bien je fais du lèche vitrine, parce que j'ai bien bien économisé pour partir et qu'il ne faut pas tout gâcher maintenant. Et pourtant, devrais je dire plutôt : évidement, j'ai bien finis par craquer. Sur n'importe en quoi en plus ! Mais dieu pardonne moi ces chaussures sont divines. J'ai trouvé ces petites baskets rose à paillette chez H&M. Le rayon chaussure était bondé de tout et n'importe quoi (Y avait même des soldes !) et ce genre de chaussures était en mille exemplaire de toute les couleurs. Pas vraiment attirée à la base, elles ont briller dans mes yeux. La première fois je ne pensait pas les acheter. C'était un petit kiff. Et puis j'ai réfléchis, je suis venu (pour acheter un jogging, c'est tout) et deuxième coup de coeur ! Il me fallait ces merveilles. Et puis bon LE jean que je voulais -celui délavé avec comme des taches en bleu OU en noir, je suis pas difficile en plus- n'était plus du tout du tout ma taille. Alors j'ai pris ces petites conneries qui sont en train de devenir les amours de ma vie ! Des baskets couleur licorne quoi !  Ouch comme je les aimes ♥

Baskets H&M : 9,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire